Un magazine orienté Gaming, Littérature et Cinéma

Les 8 films Marvel attendus en 2021-2022

Les 8 films Marvel attendus en 2021-2022

Pour 2021 et 2022, Marvel promet du lourd. Effectivement, compte tenu des multiples retards engendrés par ce le virus, le géant américain des comics prévoit de réaliser de nombreux projets. Cependant, entre les futures mini-séries de Disney+ et les innombrables changements de dates, il n’est pas aisé de savoir concrètement à quoi s’attendre. À vos agendas donc, car l’équipe Galici vous propose ici le point des films Marvel attendus en 2021 et 2022.

Black Widow, le 5 mai 2021

Il s’agit du film dédié à la puissante espionne héroïne des Avengers. La chronologie de ce film est comprise entre Captain America : Civil War et Avengers Infinity War. Selon l’intrigue, Natasha Romanoff sera contrainte d’affronter les facettes les plus noires de son passé d’espionne russe. Son ennemi, le très rusé Taskmaster. Elle devra en parallèle tenter tant bien que mal de renouer avec sa première famille tout en soignant certaines blessures.

Ravissante interprète de black widow, Scarlette Johansson sera accompagnée cette fois de Florence Pugh. Cette dernière interprétera le rôle de Yelena Belova, la sœur de cœur de Natasha et prochaine remplaçante de l’héroïne.

Le casting de ce film intègre également David Harbour en tant que Red Guardian ainsi que Rachel Weisz qui sera Melina Vostokoff.

Black Widow sortira le 5 mai 2021.

Shang Chi : la Légende des Dix Anneaux, le 9 juillet 2021

D’après le synopsis officiel du film, les fans de Marvel seront témoins des péripéties d’un homme rattrapé par un passé douloureux. Pensant avoir enterré ce passé délicat derrière lui, le protagoniste se retrouvera enrôlé dans les affaires sinistres d’une étrange organisation. Le nom de cette dernière, les Dix Anneaux.

Ce film Marvel introduit un tout nouveau héros dans le MCU. De plus, il offre la possibilité de rencontrer enfin le véritable Mandarin qui sera interprété par Tony Leung.

Shang Chi : la Légende des Dix Anneaux sortira le 9 juillet 2021 aux États-Unis. Vous pouvez voir les films similaires sur Amazon Prime Video.

VOIR AUSSI : Top 8 des jeux vidéo les plus attendus en 2021

The Eternals, le 3 novembre 2021

Avec ce film, les fans feront la rencontre intéressante des puissants êtres cosmiques créés par les Célestes. À noter que l’inévitable Titan Thanos faisait partie de ces êtres ultimes. Le film Eternals offre une profonde immersion au sein des mondes ayant près de 7000 ans d’histoire. Après de nombreux combats dans l’ombre pour défendre la Terre pendant des siècles, un important évènement les obligera à revenir au front.

À l’affiche, nous aurons droit à un casting des plus chics. Il sera entre autres constitué d’Angélina Jolie, Salma Hayek, Kit Harington, Richard Madden ou encore Gemma Chan.

La sortie de The Eternals est prévue pour le 3 novembre 2021.

Spider-Man 3 2021, le 17 décembre 2021

Ce troisième volet des aventures du fameux Spiderman interprété par Tom Holland garantit d’être sans conteste une aventure particulièrement étrange. En se référant aux derniers bruits de couloirs, il semblerait que ce film représente une introduction au multivers. Il est donc possible que les fans de la nouvelle franchise fassent la découverte du fantastique Spider-Verse.

Nous sera-t-il également possible de revoir les Spider-Man des précédentes franchises à l’écran ? Cela n’est sans doute pas évident. En revanche, nous savons déjà que Doctor Strange fera de nouveau équipe avec le jeune super-héros. Spider-Man 3 2021 fera donc le lien avec Doctor Strange 2.

Spider-Man 3 2021 sera disponible dès le 17 décembre 2021 aux États-Unis.

Doctor Strange 2 : The multivers of madness, le 23 mars 2021

Ce deuxième film dédié à l’un des plus puissants héros du MCU est réalisé par Sam Raimi. Doctor Strange 2 est carrément différent des autres films déjà connus du MCU, car il aborde une tonalité presque horrifique. Le nouvel épisode des aventures du sorcier est aussi l’occasion d’introduire une toute nouvelle héroïne. Il s’agit de la jeune America Chavez qui sera jouée par Xochitl Gomez.

Autre nouvelle intéressante sur ce film, le Sorcier suprême affrontera peut-être Scarlet Witch sous une version déchaînée. Pour finir, Benedict Wong, Rachel McAdams et Chiwetel Ejiofor feront également leur retour dans Doctor Strange 2, dans leur rôle respectif.

Doctor Strange 2 : The multivers of madness sera disponible le 23 mars 2022.

Thor 4 : Love & Thunder, le 6 mai 2022

Le quatrième opus de la franchise dédiée à l’éponyme Dieu du tonnerre Asgardien promet bien des surprises. À commencer par le fait que Thor ne sera pas le seul capable de manipuler le Mjölnir et maîtriser la foudre.

Ce Box-office marquera effectivement le retour de Jane Foster appelée à devenir la déesse du tonnerre. De plus, la grande Valkyrie d’Asgard fera de nouveau partie des nouvelles péripéties du dieu. Sans oublier qu’elle assumera convenablement son rôle de nouvelle reine d’Asgard. En ce qui concerne le grand Thor, il fera encore une fois équipe avec le Star-Lord et quelques autres Gardiens de la Galaxie. Il faut avouer que cette équipe de héros ne sera pas de trop pour anéantir l’impitoyable boucher des dieux, Gorr. Ce dernier se interprété par le charismatique Christian Bale.

Thor 4 : Love & Thunder est vivement attendu pour le 6 mai 2022 aux États-Unis.

Black Panther 2, le 8 juillet 2022

La mort de Chadwick Boseman, interprète du roi le plus apprécié de l’histoire du cinéma, était très difficile pour tous. Ne voulant pas avoir à le remplacer, Marvel a donc décidé que l’exploration des terres du Wakanda sera au cœur de ce nouveau blockbuster. Ce film prévoit d’honorer plus que jamais l’héritage laissé par Chadwick.

Aux commandes de la réalisation, ce sera toujours Ryan Coogler à qui l’on doit bien évidement la magnifique œuvre qu’est le premier Black Panther.

Black Panther 2 sortira le 8 juillet 2022 aux États-Unis.

Captain Marvel 2, le 11 novembre 2022

Carol Danvers, dans son costume ultime de Captaine Marvel, vise encore plus l’infini et au-delà au sein de Captain Marvel 2. Ce nouveau film Marvel bénéficiera d’ailleurs d’une réalisatrice, la talentueuse Nia DaCosta. La puissante héroïne dotée de pouvoirs cosmiques sera aussi en compagnie d’une version adulte de Monica Rambeau. Celle-ci sera interprétée par Teyonah Paris. De plus, une nouvelle super héroïne Marvel fera son apparition. Il s’agit de Ms. Marvel, elle sera jouée par Iman Vellani.

Ces deux dernières actrices feront aussi parties des mini-séries Marvel prévues sur Disney +, WandaVision et Ms. Marvel.

La sortie de Capitaine Marvel 2 est prévue pour le 11 novembre 2022 aux États-Unis.

Notez l'article
5/5
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn

2 réponses

Laisser un commentaire

Derniers articles

Watch me now : musique de la pub oral B iO

Depuis septembre 2020, Oral B diffuse une publicité de plus d’une minute pour sa brosse à dents avec technologie magnétique. Depuis quelques jours, cette pub oral b repasse à la télévision. La musique en arrière-plan est Watch me Now.

lire la suite

8 séries avec des tueurs en série à voir absolument

Vous souhaitez apprendre sur jack l’éventreur ou sur d’autres sérials killers ? Voici une sélection de 8 séries à voir. Certaines séries de tueurs en séries permettent d’en apprendre un peu plus entre la limite entre le bien et le mal. D’autres vous montrent à quel point les hommes peuvent être cruels. Quoi qu’il en soit, il existe d’intéressantes séries de tueurs en séries à regarder absolument si vous êtes un amateur du genre.

lire la suite