Un magazine orienté Gaming, Littérature et Cinéma

Comment draguer une fille qu’on connait ?

Vous avez depuis peu un béguin pour la fille avec laquelle vous êtes super pote ou une collègue de travail ? Et vous n’arrivez pas à le lui dire ? Faites-vous moins de soucis et prenez le temps de lire cet article concocté spécialement pour vous mener directement vers son cœur.

Soyez patient

Lorsque vous voulez draguer une fille que vous connaissez, vous devez cultiver une patience extrême. Si vous ne l’étiez pas, c’est le moment d’apprendre au risque de recevoir un réel bon vent à la figure ou même de finir dans une friendzone. Prenez votre temps et faites-lui comprendre tout doucement qu’être son ami ne vous convient plus.

Faites-lui de temps à autre de petits compliments

Lorsque vous la voyez, faites-lui de temps en temps des compliments sur sa tenue, sa coiffure, sa beauté, son sourire, sans l’étouffer bien sûr. Dites-lui que vous trouvez qu’elle a un nez parfait même s’il est gros ou pointu (ne dit-on pas que lorsqu’on aime son nez, on aime son visage et par conséquent sa personnalité ? ). Faites-lui savoir que depuis peu elle vous fait penser à Aphrodite ou à Venus. Elle ne comprendra pas vraiment et vous ne le lui direz pas non plus et vous en rirez de bon cœur. Mais elle y réfléchira calmement et à un autre moment.

VOIR AUSSI : Saint Valentin 2021 : 10 idées cadeaux high Tech à offrir

Commencez à vous faire rare

Ce n’est un secret pour personne que les supers potes traînent beaucoup ensemble. Mais seulement, la donne a changé de votre côté et vous ne la voyez plus comme une simple amie. Alors, commencez à mettre une certaine distance entre vous. Ne répondez plus trop présent à ses appels comme vous le faisiez avant. Elle commencera à se poser des questions par rapport à votre soudaine attitude et se rendra compte de l’importance que vous avez dans sa vie.

Faites-la passer par divers sentiments

Amitié, jalousie, amour, haine et pour finir amour

L’amitié

C’est le temps ou vous la faisiez rire n’importe comment et qu’elle vous confiait ses déboires, quels qu’ils soient. Et vous qui l’écoutiez avec une oreille si attentive en lui prodiguant de si bons conseils. Malgré que ce temps soit révolu, vous lui accorderez de petits moments si propres à vous.

La jalousie

Paraissez aux côtés d’autres filles en la laissant presque en plan. Elle aura donc du mal à réaliser l’émotion qui la traverse en ce moment précis, mais vous vous saurez exactement ce qu’il se passe. Détrompez-vous ce n’est pas de la manipulation. C’est juste une simple manière d’attirer l’attention de votre très chère ¨amie-amour ¨

L’amour

Vous revenez tranquillement vers elle en la complimentant avec des gestes tendres en blaguant comme les bons amis que vous êtes censés être. Vous passerez à autre chose. Elle commencera à voir à quel point toutes vos petites attentions privilégient vos moments ensemble et vous remerciera d’être dans sa vie et/ou commencera à vous regarder de manière un peu plus différente.

La haine

Sentiment contraire, mais indispensable dans la révélation de ses sentiments à votre égard à elle-même. Cessez complètement de la voir ou de lui parler pendant un moment. Ignorez de temps en temps ses appels et ses messages et même si vous veniez à décrocher, soyez bref et pas très précis. Prétextez des occupations extrêmes ou de la fatigue ou encore prétextez que vous avez besoin de vous isoler du monde extérieur pour penser et vous ressourcer.

L’amour

Au bout d’un moment vous verrez qu’elle se lassera de votre silence et vous rendra visite chez vous ou elle vous appellera et vous bloquera de partout. Mais ne vous en faites pas, elle vous débloquera pour avoir des explications sur votre comportement vis-à-vis d’elle. Là, vous pourrez vous expliquer et maintenant conclure. Ah! Que c’est beau l’amour !

Maintenant si c’est une collègue ou juste une bonne connaissance, invitez là à prendre de temps en temps un pot, un déjeuner ou un dîner pour faire de plus amples connaissances. Trouvez-vous des points en commun, rigolez, faites-lui des compliments accompagnés de gestes tendres. Soyez serviable et attentionné et surtout écoutez-la quand elle parle. Sachez également être professionnel quand il faut et vous aurez ravi son cœur. L’amour est toujours beau !

Notez l'article
5/5
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Philippe ABIODOUN

Philippe ABIODOUN

Que ma vie soit une dédicace aux jeux, à la lecture, au cinéma et à la nourriture.

Laisser un commentaire

Derniers articles

Watch me now : musique de la pub oral B iO

Depuis septembre 2020, Oral B diffuse une publicité de plus d’une minute pour sa brosse à dents avec technologie magnétique. Depuis quelques jours, cette pub oral b repasse à la télévision. La musique en arrière-plan est Watch me Now.

lire la suite

8 séries avec des tueurs en série à voir absolument

Vous souhaitez apprendre sur jack l’éventreur ou sur d’autres sérials killers ? Voici une sélection de 8 séries à voir. Certaines séries de tueurs en séries permettent d’en apprendre un peu plus entre la limite entre le bien et le mal. D’autres vous montrent à quel point les hommes peuvent être cruels. Quoi qu’il en soit, il existe d’intéressantes séries de tueurs en séries à regarder absolument si vous êtes un amateur du genre.

lire la suite